Créer un site internet

Carnets d'une campagne, vendredi 27 mars, et de 2...

Vendredi 27 mars 2015, 11h35...


Bon, dans mon dernier billet, j'avais dit que je ne vous parlais même pas du dernier tract... Mais quand-même, quand même !!! Alors tant pis, je vais en parler, que voulez-vous, à l'instar de San-Antonio, j'suis comme ça !!!

Sérieux, Léo, tu déconnes (tu permets que j't'appelle Léo, j'espère. Après tout, cette campagne nous a rapproché, toi et moi. Je t'ai donné des petits conseils en communication, que tu as suivi scrupuleusement. Je constate d'ailleurs qu'il n'y a plus de blog pour m'amuser, ni de campagne sur Facebook... Tu me manques, tu sais ?). Vl'à t'y as que tu additionnes tes voix à celles de l'exrême droite... Alors comme ça, voter pour toi ou voter pour le FN, c'est pareil. Et le vote pour toi, c'est un vote contre la gestion précédente ? M'enfin (comme dirait Gaston), j'te croyais plus ambitieux. J'imaginais que tu avais un projet pour le département (en attendant que tu en eusses un  pour ta ville...). Ben non, t'es juste contre !!! Rrrrhhhhôôôôôô (j'aime bien, ça pète comme interjection), rrrrhhhhôôôôôô (répète-je), franchement ?!!!

Bon, passons sur la tentative de récupération bas de plafond que cette phrase implique... Je sais pour l'avoir entendu en conseil municipal que tu ne prises guère la philosophie, et je ne m'attends pas à du haut vol dans tes analyses (ça va, sinon, le taux d'albumine ?!!!). Mais là quand même, tu descend bas... Alors c'est vrai que quand on drague une rivière, on remue sérieusement la vase et la boue, mais enfin ?!!! Quitte à se la jouer ridicule, tu aurais pu (dû ?) aussi ajouter les abstentionnistes. D'abord en termes de chiffres, ça aurait eu plus de gueule. T'imagines le slogan : en fait, dimanche dernier, vous êtes près de (ou plus de, j'ai pas fait le calcul, tu m'excuseras, mais j'ai des choses plus sérieuses à faire) à avoir refusé de voter pour la gestion départementale en place dans notre canton. Bon, l'inconvénient de ce genre de stratégie, c'est l'argument de l'adversaire : En fait, dimanche, vous êtes  plus de (près deux, se reporter au passage précédent...) à avoir refusé de voter pour le maire de Saint-Maixent l'Ecole !!! Alors qu'en fait, c'est beaucoup plus simple. T'es deuxième et pi c'est tout...

En tous cas, j'sais pas pour toi, mais moi, j'aime assez au cinéma les films avec des loosers... Encore faut-il qu'ils soient magnifiques...

Bref, en attendant, dimanche, ben, ce s'ra dimanche...

Des bises, mais surtout aux filles...

Stéphane, un ex-candidat bat toujours la campagne !!!

PS : vous êtes nombreux à me réclamer les liens vers les billets précédents... Les voici, mais vous pouvez également les suivre via twitter, en tapant #campagne_électorale_saint_maixent_l_école_2020 :

vendredi 27 mars

mardi 7 octobre

lundi 2 juin

mercredi 28 mai

mercredi 30 avril

mardi 22 avril

dimanche 20 avril

jeudi 17 avril

dimanche 13 avril

mardi 1er avril

samedi 29 mars

vendredi 28 mars

jeudi 27 mars

mercredi 26 mars

mardi 25 mars

lundi 24 mars

dimanche 23 mars

vendredi 21 mars ter

vendredi 21 mars bis

vendredi 21 mars

jeudi 20 mars

mercredi 19 mars

mardi 18 mars

lundi 17 mars

dimanche 16 mars

samedi 15 mars

vendredi 14 mars

jeudi 13 mars

mercredi 12 mars

les jours d'avant

campagne électorale Saint-Maixent-l'Ecole Vivre Ensemble à Saint-Maixent-l'Ecole

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×