Créer un site internet

Carnets d'une campagne,vendredi 21 mars

10h45, je vous avais prévenus, non ???

Voilà, cette fois-ci, c'est bien la fin... Plus rien de publié chez mon meilleur ennemi... Avec un jour d'avance par rapport à la réglementation (ben oui, quand même, on a suivi ça un peu... Tu croyais quand même pas qu'on allait se laisser piéger comme des amateurs, non ???) et en allant bien au-delà de celle-ci, puisqu'il suffit de supprimer le trafic sur la page pour être dans le clous. Comme si il y avait des choses sur cette page (je dis cette, parce que comme il y avait copier coller entre le blog et la page facebook, c'est la même chose) qu'il vaudrait mieux ne pas voir lors des derniers jours. C'ets pas vraiment la stratégie du winner, ça, mais j'dis ça, j'dis rien...

Bon, heureusement, il nous reste la radio, et là, il y a des billes... M. Moreau est passé sur D4B, et c'était du miel. Ainsi, il ne s'est pas rendu compte que l'opposition contestait son bilan !!! Non, c'est vrai ? C'est qu'il devait être distrait, sans doute... Parce que, quand même, sur le commerce en centre-ville, on a piqué un peu, comme sur la station de ski (je veux dire le centre nautique, je suis distrait). Ceci dit, ça, ça fait partie des projets, du "demain, on fait enfin tout ce qu'on a pas réussi à faire en 25 ans de bilan positif" (ce sont les commerçants du centre-ville qui en parlent le mieux. C'est dommage, Ils étaient là, mardi. Peut-être qu''on aurait pu organiser une rencontre ?), un peu comme la maison des associations. Ceci dit, notre Maire est un sacré blagueur. Quand il nous dit qu'il va poursuivre le programme jeunesse, par exemple, je me dis que Gad Elmaleh a du souci à se faire...

Bref... C'est bientôt la fin, et je vais devoir vous laisser... Tirer ma révérence. Et bien sûr, remercier mon public... Cela va de soi.

Alors je tiens à remercier, en ordre dispersé, mais néanmoins sympathique : Nathalie pour ses sources d'information, Cécile qui m'a aiguillonné, Nathalie (non, pas la même, une autre, de toute manière je suis cerné) pour sa lecture attentive et ses commentaires bienveillants, ma mère, héroïne bien malgré elle de mes aventures campagnardes, mon père pendant que j'y suis, mes enfants qui auront supporté mon manque parfois de disponibilité durant ces dernières semaines, ma voisine récemment découverte un peu mieux avec un immense bonheur, tous ceux qui m'ont souri avec et soutenu durant cette aventure bloguesque. Notre magnifique équipe, bien entendu, et toutes nos différences constructives, la dame qui m'a interpelé mercredi soir alors que je déchirais mon billet en m'appelant par mon prénom, me disant avec un grand sourire "c'est pas bien ce que tu fais là Stéphane" alors que ses yeux pétillants disaient exactement le contraire et que j'ai soupçonné d'être une de mes anciennes profs du collège (je crois même savoir qui) et j'en profite pour passer moi aussi un message personnel : si j'ai bien tout compris et que vous me parliez de mes écrits,  ce qui voudrait dire que vous me lisez, surtout, contactez-moi via les commentaires du blog (pas de la page facebook), qu'on puisse se voir autrement... Ce sera un grand plaisir de vous revoir, comme ce le fut de vous avoir en cours... (normalement, elle devrait se reconnaître...), la maman de Corinne, une dame qui se reconnaîtra peut-être aussi et qui me lit secrêtement du fond de son nouveau local (oui oui, c'est bien vous...), Michel Pineau qui m'inspire si régulièrement, cricri et sa copine (si si, c'est bien vous) pour leurs suggestions, et tous les autres, bien sûr, les moins connus, tous ceux qui partagent, aiment, etc. (etc., c'est avec un point, pas 3. Voilà, c'est dit)

Et évidemment, je remercie par dessus tout celui sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, s'il ne m'avait fourni la matière à galéjer, à boutader, à calembredainer et à tournenbourriquer... Il se reconnaîtra, et je sais sa pudeur, il préfèrera que je ne le remercie pas trop. J'ai trop de respect pour sa prestation pour ne pas respecter ses désirs d'anonymat, mais je pense à lui !!!

A bientôt, pour l'annonce des résultats... Ou ce soir, juste avant minuit ??? Allez savoir !!!

Stéphane, un candidat bat la campagne...

PS : vous êtes nombreux à me réclamer les liens vers les billets précédents... Les voici :

jeudi 20 mars

mercredi 19 mars

mardi 18 mars

lundi 17 mars

dimanche 16 mars

samedi 15 mars

vendredi 14 mars

jeudi 13 mars

mercredi 12 mars

les jours d'avant

campagne électorale Saint-Maixent-l'Ecole Vivre Ensemble à Saint-Maixent-l'Ecole

  • 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.

Commentaires

  • ceciles
    • 1. ceciles Le 21/03/2014
    cecilese la lecture du jour !!!! Oui je sais les billets d'avant j'étais pas obligée de les lire à 4h du mat....

Ajouter un commentaire